top of page

COMBLER LES ÉCARTS DE GÉNÉRATION

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • TikTok
  • LinkedIn
  • Twitter
M2D in a nutshell

Quand les femmes
responsabiliser les autres femmes
de grandes choses arrivent

COMMENT FAIT ELLE ?
AVEC UN SYSTÈME DE SOUTIEN

Mothers to Daughters est fier de montrer la voie pour combler le fossé entre les femmes. Chaque jour, nous réalisons plus avec nos événements, notre mentorat et notre fraternité.

Notre communauté de baby-boomers, de femmes de la génération X, de la génération Y et de la génération Z est un mouvement mondial, dédié à l'amélioration de notre vie et de celle des autres. Apprenez-en plus sur ce que nous faisons, qui nous aidons et comment nous travaillons pour promouvoir un changement positif et durable. 

"Je veux que chaque fille réalise ce qui suit : cela commence avec VOUS, et tout ce que vous avez à faire est d'accepter votre vulnérabilité, de vous engager et d'être désireux d'apprendre et de conquérir. Je veux aussi que les mères apprennent des autres mères. Il y a une connotation spirituelle à être une Mère au-delà du sens biologique. Dans ma vision, les mères sont celles qui nourrissent et aident les futurs dirigeants à atteindre leur destin. »

Francine Mbvoumbo

Président & Président

WHAT WE DO

À PROPOS
NOTRE MISSION

Nous sommes motivés par un seul objectif - faire notre part pour combler le fossé entre les expériences vécues entre les femmes d'une génération à l'autre. Nos programmes, événements et discussions convoquent des perspectives qui favorisent le développement personnel. Nous nous efforçons de construire des relations harmonieuses percutantes.

PROGRAMME DE CONSTRUCTION HÉRITAGE

En rejoignant notre réseau de femmes, vous serez mis en relation avec une mère adaptée à vos objectifs et besoins personnels. Notre programme a été spécialement conçu pour répondre aux différents besoins à chaque étape de la vie des femmes, âgées de 18 à 80 ans !

HABITENT
CONVERSATIONS

Rejoignez-nous tous les deux mois pour une discussion stimulante sur des sujets choisis par les filles et présentés par les mères. Nous améliorons les opportunités d'apprentissage de la vie, de croissance personnelle et professionnelle et de réseautage.

Image by Artem Maltsev

Que signifie M2D ?

Les mères sont des baby-boomers, et la génération X qui a la sagesse de partager ses expériences de vie avec les filles est la génération Z et la génération Y qui sont ouvertes à recevoir et à appliquer ces leçons de vie. 

AIDEZ-NOUS À FAIRE LA DIFFÉRENCE POUR LES FEMMES
PayPal ButtonPayPal Button
CONSULTEZ NOTRE BLOG
Aucun post publié dans cette langue actuellement
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
bottom of page

Deepening the Connection

Among

Mothers to Daughters 

BRIDGING GENERATIONAL GAPS

UPCOMING EVENTS
No upcoming events at the moment

When Women
empower other women
great things happen

HOW DOES SHE DO IT?
WITH A SUPPORT SYSTEM

Mothers to Daughters is proud to lead the way in bridging the gap among women. We are achieving more with our events, mentorship, and sisterhood every day.

Our community of baby boomers, gen X, millennials and gen Z women are a global movement, dedicated to improving our lives, and the lives of others. Learn more about what we do, who we help, and how we work to promote positive and sustainable change.  

“I want every Daughter to realize the following : it starts with YOU, and all you need to do is embrace your vulnerability, get engaged, and be eager to learn and conquer. I also want Mothers to learn from other Mothers. There is a spiritual connotation in being a Mother beyond the biological meaning. In my vision, Mothers are those who nurture and help future leaders to reach their destiny.”

Francine Mbvoumbo

Chair & President

ABOUT
OUR MISSION

We are driven by a single goal - to do our part in bridging the gap in lived experiences between women among generations. Our programs, events and discussions call together perspectives that foster personal development. We strive to build impactful harmonious relationships.

LEGACY BUILDING PROGRAM

When you join our women’s network, you will be connected with a Mother suited to your personal goals and needs. Our program was curated specifically to address the different needs at each stage of women’s lives, spanning in age from 18 to 80!

LIVE
CONVERSATIONS

Join us every second month for a thought-provoking discussion on topics chosen by Daughters and showcased by Mothers. We enhance opportunities for life learning, personal and professional growth & networking.

Image by Artem Maltsev

What does M2D stand for?

Mothers are Baby Boomers, and Gen Xers with the wisdom to share life experiences with Daughters are the Gen Zers and Millenials that are open to receive and apply these life lessons. 

HELP US TO MAKE A DIFFERENCE FOR WOMEN
2021 LOGO Bordeau1_edited.jpg
CHECK OUR OUR BLOG